Actualités

Médailles du travail: Au service de l’intérêt général

Les médailles étaient de sortie pour récompenser l’engagement des agents au service de la communauté nilvangeoise. Le rassemblement des agents œuvrant aux services de la mairie et des ateliers municipaux a permis à Moreno Brizzi de révéler son sentiment sur ce que doit être, d’après lui « un service public efficace et exemplaire ». Son discours a fait état de valeurs fondamentales comme le fait de satisfaire l’intérêt général, ainsi que de l’égalité de traitement, la laïcité.

« Nos services disposent d’atouts indéniables. Il nous faut travailler l’organisation, être à l’écoute des dysfonctionnements pour prévoir les changements, les nouvelles stratégies opérationnelles » témoigne le maire.

Les agents récompensés

Les médailles d’argent : Isabelle Petrucci, après vingt et un ans de services à l’entretien des équipements publics ; Sandra Sacchezin, tantôt à l’accueil du public en mairie et à la gestion de salle au centre Albert-Camus  ; Michel Bonaldo, attaché au service de l’entretien des voiries de la ville ; Roseline Fregoni, qui a occupé le poste d’adjointe au maire durant deux mandats, elle est au service de la communauté nilvangeoise en tant que conseillère municipale  ; Daniel Klaine, adjoint au maire de 1983 à 2001, il fait partie de l’équipe municipale depuis 2014.

Médaille de vermeil pour Serge Mariny, au service de la communauté depuis trente ans.

Sandra Sacchezin et Pierre Augis font valoir leur droit à la retraite.

 

med

 
Retour à la liste des actualités

Partagez sur