Actualités

Compte rendu du conseil municipal du 6 décembre 2018

 ARTICLE RL

La rénovation de l’école Brucker sera terminée après les vacances de février. Les travaux vont bon train… Seul l’ascenseur coince un peu pour l’accès à la salle Mellet.

Les travaux réhabilitant l’école primaire Brucker doivent être réalisés avant la rentrée des vacances de février prochain. Les enfants découvriront un bâtiment resplendissant de fonctionnalité, « Ces travaux sont dans le timing » assure le maire, Moreno Brizzi.

Seule ombre au tableau : l’ascenseur. Il devait être installé sur le côté droit du bâtiment et permettre d’accéder aux étages et à la salle Mellet. L’entreprise ayant remporté l’appel d’offres a fait faux bond. Et il a fallu réattribuer le marché à un autre professionnel. « Ce revers ne remet en rien le calendrier des travaux de rénovation de l’école » précise le maire. Et ça ne coûtera rien de plus à la commune. Emmanuel Thiry, directeur des services, l’atteste : « Le surcoût sera aux frais et risques du premier attributaire ».

Les façades de l’école devraient être totalement rénovées, pour un coût estimé à 559 775 € dont 275 298 € à charge de la Commune.

Retour à la liste des actualités

Partagez sur